SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Pinterest Icône

Hello 2021 !

L'année 2020 marquait les 5 ans de Bella Maniera ! Nous n'avons pas pu fêter cet anniversaire, comme il se doit lors du Forum Bella Maniera, mais nous comptons organiser un joli après-midi tous ensemble.


Ce sera l'occasion de nous retrouver pour discuter de dessins anciens, bien sûr, pour fêter le pot de départ de Sarah Catala (qui a écrit, il y a peu, un mot de remerciements !) mais aussi pour féliciter Raphaëlle Reynaud, lauréate de la Bourse Bella Maniera 2020 et pour vous présenter son projet de recherche ! Nous nous retrouverons également et très vite, nous l'espérons, pour notre maintenant célèbre séance d'attributions des "Dessins en quête d'auteurs", auquel nous vous proposons d'ores et déjà une introduction sur nos réseaux sociaux. N'hésitez pas pour cela à nous suivre sur Instagram, sur Facebook et sur Twitter !


En cette nouvelle année, nous vous proposons de suivre l'actualité sur le dessin ancien en vous abonnant à la Newsletter mensuelle de l'association ! Nous vous proposons également un nouvel espace de discussion "Paroles d'amateur" dans laquelle des passionnés de dessins présentent leurs coups de coeur.


Enfin, pour 20, 40 ou 130 , nous vous invitons à participer à nos visites organisées (dès qu'elles seront de nouveaux possibles) et à soutenir la Bourse Bella Maniera en adhérant à l'association !


Visite au Petit Palais de la collection Prat


Le Covid-19 n'aura pas eu raison de l'ensemble de nos activités, puisque l'année 2020 a été rythmée par 6 visites d'expositions et par 1 visite d'une collection particulière. Nous avions eu la chance d'arpenter les salles des expositions :


Merci à toutes les personnes qui nous ont accueillis gracieusement dans leurs institutions et dans leurs collections : Lionel Sauvage, Eric Pagliano, Bénédicte Gady, Sarah Catala, Mathieu Deldicque, Maud Guichané, Christophe. Leribault, Louis-Antoine Prat, Olivia Savatier et Hélène Grollemund.


Merci infiniment à tous les adhérents pour votre fidélité et à bientôt !

Mots-clés :